Mehdi 31 ans Kiné, coach sportif.

Active Human, une association humanitaire du pays basque alliant défis sportifs et actions de bienfaisance.

Le voyage au Kilimandjaro

Le Kilimandjaro, Mehdi en rêve depuis longtemps. Sportif dans l’âme c’est d’abord un réel défi physique qu’il souhaite s’imposer. La crise sanitaire retardant son départ il décida de changer la dynamique de son voyage en y intégrant une mission humanitaire. La Tanzanie est un pays encore très pauvre avec plus de 56% de la population considérée comme pauvre multidimensionnelle. Mehdi en a conscience et souhaite faire bouger les choses. De la, Active Human est née.

L’action humanitaire en Tanzanie

Le but de l’association est d’apporter une aide matérielle aux enfants de Tanzanie afin de leur faciliter l’accès à l’éducation. Plus tard, l’association souhaiterait multiplier les projets humanitaire en Tanzanie afin d’élargir le champ d’action d’Active Human. Mais pour cela, nous avons besoin de vous !

Vous et nous

L’association de Tarnos, Active Human, ne fonctionne que grâce à vous. Bénévoles, donateurs matériel et financier. Si vous souhaitez faire partie de l’aventure d’une quelconque manière vous pouvez d’ores et déjà nous contacter via le formulaire de contact ou encore sur nos réseaux sociaux.

Association Tarnos


« Le plus beau développement personnel, à mon sens est quand on peut aider les autres à se développer »

Mehdi


Active Human a besoin de vous